COSTUME ET TENUES AU CLW

Dans la double perspective du sentiment d’appartenance à une communauté éducative et d’une éducation fondée sur l’épanouissement de l’individu au-delà des apparences vestimentaires, les élèves portent le costume de leur Collège. A l’exception notoire du tablier qui assure aux élèves de la maternelle au CM1 (8e) une protection idéale contre les salissures auxquelles s’exposent les plus jeunes dans leurs jeux et leurs activités, le détail du costume répond à l’idée d’une tenue à la fois sobre et moderne.

Dans le même esprit, les élèves du CLW portent une tenue de sport réalisée avec des matériaux confortables et abordables.

Pour connaître le détail du costume et de la tenue de sport et savoir comment se les procurer, consultez les circulaires de rentrée.

Liens utiles et téléchargements